Le Bitcoin sera-t-il le prochain atout pour gagner le plus de Comp?Source: Unsplash

Defi voit pas mal d’amélioration avec plus de 15 000 BTC bloqués. Une autre raison du décollage de Defi est le succès du jeton Comp de la plateforme Compound . Au moment de la publication, plus de 85 560 jetons Comp ont été distribués aux utilisateurs. Avec chaque jeton au prix de 160 $, cette valeur s’élève à 13,6 millions de dollars au moment de la presse.

Cependant, le jeton Comp a atteint un sommet de 385 $, donc cette valeur n’est pas ajustée

Quoi qu’il en soit, le sujet de cet article concerne le Bitcoin Circuit verrouillé dans ETH et comment cela pourrait être le prochain jeton qui gagnera le plus de jetons Comp pour les agriculteurs de rendement. Sur un total de 15 000 BTC, le WBTC constitue environ 74% du BTC total verrouillé.

Sur le graphique ci-dessus, on peut voir que le WBTC détient le plus de valeur depuis qu’il est activement utilisé / négocié en Defi. Au 14 juillet, le volume des transactions WBTC atteignait 333 BTC tandis que les autres étaient à un chiffre. Cela montre la demande de WBTC sur ETH et surtout dans Defi.

Pour le moment, moins de personnes court-circuitent Comp en dessous de 160 $, ce qui représente 10 fois la valeur depuis son inscription. De plus, cette valeur semble se maintenir pour le moment. Le bulletin d’information du Defiant a déclaré:

„Bien que la montée en puissance de COMP puisse inciter à la spéculation selon laquelle elle s’est ralliée trop loin, la réalité est qu’il n’y a aucun signe que quelqu’un court-circuite le jeton qui a stimulé l’engouement de l’agriculture de rendement sur les plateformes décentralisées.“

En fait, le yCOMP-AUG20, un jeton ERC-20 expirant le 20 août qui permet aux détenteurs de vendre des COMP, n’a eu aucun volume d’échange au cours des 4 derniers jours

Le graphique ci-dessus montre la rémunération journalière gagnée par le marché. Le graphique montre que l’USD gagnait le plus de Comp pendant le lancement, cependant, depuis lors, il est passé au jeton de récompense de Brave BAT et USDC depuis un certain temps. Cependant, au moment de la presse, le stablecoin basé sur Ethereum – DAI gagne le plus de Comp.

Dai gagner en importance était inévitable et était censé se produire, en particulier compte tenu de la nature centralisée des pièces stables, qui a été mise en évidence après que l’USDC du Centre a mis sur liste noire une adresse avec 100000 USD pour aider à l’application de la loi. Avec le taureau Bitcoin au coin de la rue, cette période de faible volatilité pourrait aider la BTC à gagner les utilisateurs de Defi et à retrouver sa volatilité. Le WBTC sera donc probablement le prochain actif qui pourrait gagner le plus de Comp.